18 mars 2020 3 18 /03 /mars /2020 12:37

COMMUNIQUE    APPEL A CANDIDATURE Méli Mél'Arts SALON DES MÉTIERS D’ART 14e édition

Pour candidater vous pouvez envoyer tout votre dossier scannérisé et dans sa totalité (documents demandés, photos et chèques compris) en un seul envoi par WETRANSFER. Cette procédure exceptionnelle vous posera parmi les candidatures déjà reçues et nous permettra d’effectuer le travail d’enregistrement sans prendre de retard. Les envois par courrier se feront après la crise passée. LA DATE DE CLÔTURE est reportée au 14 avril 2020

Pensez à rester confinés (e)      Adoptez les gestes barrées

Nous rappelons

OUVERT AUX ARTISANS D’ART, MÉTIERS D’ART, ARTISTES

L’association Méli Mél'Arts organise son salon intitulé « Méli Mél'Arts SALON DES MÉTIERS D’ART », pour sa 14e édition, le 5 et 6 décembre 2020 au ROCHER DE PALMER à CENON (33). Il concerne les artisans d’art, les métiers d’art, peintres, sculpteurs, photographes. Toute création doit être originale et réalisée par l'exposant. Pas de loisirs créatifs, pas de revendeurs et toutes formes de revente sont interdites. Le but de ce salon est de soutenir et promouvoir les artistes et artisans d’art. Vous êtes artisans d'art, métiers d'art, créateurs ou artistes... inscrivez-vous.

Documents PDF sur http://melimelarts.com/